Des Shoes : trop Choux !

Vous vous étiez dit que vous ne ressembleriez à aucune mariée, mais voilà ...Sous la pression des femmes de votre entourage, de votre futur, ou parce que vous avez flaché sur un model; vous avez optez pour une robe blanche, ou ivoire, et finalement, bien que votre robe soit sublime, vous trouvez votre tenue trop "conventionnelle".

Tout n'est pas perdu !

Pensez qu'une tenue de mariée, (comme celles de tout les jours) n'est pas la même, selon les accessoires qui lui sont coordonnés.

Voile, chapeau, diadème, gants, sac, bijoux... ET CHAUSSURES sont des éléments qui pourront refléter votre personnalité.

Nous nous attarderons dans cet article sur les chaussures, car, parmi la liste... C'est bien le seul élément que nous somme toute obligées de porter! 

Bien sûr les détracteurs diront " elle sont sous la robe et ne se voient pas" 

Mais comme vos sous vêtements; l'important n'est pas, qui les voit, mais la femme vous êtes quand vous les portez! 

shooeess.jpg

 

Parce que vous êtes Décalée...

Vous avez décidé de porter quelque chose d'original, qui colle à votre caractère, afin de vous délecté des regards surpris au moment où vous soulèverez votre robe ( pour sortir de la voiture par exemple) . 

shooees-1.jpg

Parce que vous êtes Douillette...

Pensez que vous allez rester debout pendant au minimum six heures, sans flancher... De belles chaussures oui , mais si vous ne portez jamais de talons, prenez en compte le paramètre souffrance, qui pourrait vous gâcher la journée.

sho.jpg

Parce que vous êtes Unique...

Vous jouez à fond la personnalisation, et faites faire vos chaussures sur mesures pour l'évènement. Votre nom , la date, tout y passe, elle resteront dans le temps comme un objet de collection...Relique de votre journée de bonheur!

Parce que vous êtes une fashion victim...

En tant que Carrie Bradshaw en Herbe, vous suivez les tendances, et avez craquer pour une paires de Delage, Donna Karan ou autre Louboutin, et allez tenter le tout pour le tout sur une paire qui dénote... (ET que vous pourrez remettre plus tard).

Parce que vous êtes jusquauboutiste...

Votre thème jusqu'au bout des pieds ! L'idée c'est de montrer à tout vos invités que vous aussi vous jouez le jeu de votre univers de mariage à fond ! Vous avez choisi un thème nature ? Pas de panique, ne sortez pas les sabots : de jolis escarpins motif paon vont vous faire devenir la princesse des champs...